...

...

Tuesday, March 18, 2008

Ce que m'a dit mon médecin

Pour cause de maladie, mon médecin m'a dit de ne pas travailler le reste de la semaine. Alors je serai absent pour tous les cours du jeudi 20 et vendredi 21 mars.
Si vous avez cours avec moi ces jours là, tentez d'informer le maximum de mes étudiants qu'il n'y aura pas cours. Dites-leur aussi de venir voir sur le blog en début de semaine prochaine, car j"y mettrai des élements pour vous aider à travailler.
Logiquement la semaine suivante je serai rétabli, mais venez vérifier, sur le blog, aussi.

John Mullen, mardi.

3 comments:

Anonymous said...

Bon courage et bon rétablissement, en espérant que c'est pas trop grave ce que vous avez. J'en profite pour vous demander si vous comptez mettre le corriger du devoir sur table de Civilisation L3 comme prévu.

John Mullen said...

Oui je mettrai une suggestion de réponse pour le commentaire du DST, dans deux ou trois jours, quand je me sentirai mieux.

Anonymous said...

je vous souhaite un bon rétablissement.