...

...

Thursday, November 15, 2007

Pas de cours vendredi

J'y ai cru jusqu'au dernier moment, mais finalement je ne peux pas me rendre à Paris et je ne serai donc pas à Créteil vendredi 16. Toutes mes excuses.
Faites passer le message, car pendant deux heures ce matin, il y avait l'information contraire sur ce blog (le temps que j'aille à la gare).
Je mettrai sur le blog quelques éléments pour vous permettre d'avancer en attendant.
Etudiants en L2 civilisation, n'oubliez pas que nous avons deux cours jeudi prochain (14h salle 311 et cours TICE à 18h).
Bonne continuation
John Mullen

3 comments:

Anonymous said...

Ha oui, la gare de Bordeaux est passée ce midi au journal de 13h! 95 cheminots: 85 pour la reconduction de la grève, 3 contre et le reste compte pour blancs ou nuls, alors bon courage!

Rémi HO L2 groupe 1, Paris XII.

Anonymous said...

Merci beaucoup pour l'information... presque en temps réel ! France Infos n'a rien à vous envier :-))
Cordialement,
Muriel LG - L2 cours du vendredi - Paris XII

John Mullen said...

Merci merci...