...

...

Thursday, November 08, 2007

Information sur les grèves de transport.


Pour mes étudiants à Créteil

Vous aurez remarqué qu'il y a des grèves prévues dans les transports la semaine prochaine, et il est difficile de savoir quels trains vont rouler. Vous savez aussi peut être que j'habite à Agen dans le 47, alors ce n'est pas la porte à côté.
Je ferai, bien sûr, le maximum pour être présent à chaque cours - je prendrai le train un jour plus tôt par exemple, s'il risque d'y avoir un problème.
Si jamais je suis bloqué et je ne peux pas venir à Paris, c'est ici sur le blog que je vous le dirai. Ne m'envoyez pas chacun un mail - s'il n'y a rien marqué sur le blog, c'est que j'ai réussi à venir à Paris.
Profitez de votre visite sur le blog pour suivre les liens fort intéressants que je vous propose :=)
John Mullen

No comments: